mercredi 8 février 2017

Critique: Reservoir Dogs


Année: 1992
Durée: 1h39
Réalisateur: Quentin Tarantino
Genre: policier

Avant que vous lisez ma critique je préviens que j'ai jamais été un grand fan de Tarantino j'ai juste adoré kill bill 1 et 2.

Bon, l'histoire se passe dans un entrepôt où un groupe de criminelles se regroupe dans un entrepôt après que des flics aient interrompus leur braquage, et pendant tout le reste du film ils devront trouver qui est-ce qui a cafté à la police.

Je veux pas faire le mec qui n'est pas d'accord avec les autres pour faire celui qui est spécial bla bla bla. Je vais être direct, j'ai beaucoup aimé ce film, surtout que Quentin a fait du très bon boulot pour son premier film. Quasiment tout est bien dedans, le jeu d'acteur, l'intrigue, la fin...il a comme même quelque défauts, par exemple j'ai pas trop aimé la scène du café( je parle du lieu, hein) et aussi j'aurai préféré que l'identité de la taupe soit découvert à la dernière scene pour une meilleur fin(ceux qui ont vu le film comprendront, enfin je pense). Bref une courte critique, mais si vous avez pas vu ce film vous devrez avoir honte, c'est un incontournable. Allez bisou.

Note:8/10

Quelques images du film:


- S'il te plait c'est pas moi qui a pris le dernier cookie!
-Tu mens, t'as aussi menti quand t'avais soufflé dans mes bougies d'anniversaire!


-En fait c'est moi qui a pris le dernier cookie. Mwahahahaha!
-Oh le fils de pute!
-Quel monstre!

La bande annonce:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous avez des conseils ou suggestions à me demander c'est ici