jeudi 9 février 2017

Critique: le fantôme de Canterville



Année: 2016
Durée: 1h36
Réalisateur: Yann Samuel
Genre: comédie

Je vais vous raconter une histoire: un jour, moi et mes potes on est aller voir quel film on pourrait se mater (sur Netflix) l'un de mes pote a dit que ce serait sympa de voir fast and furious 3 mais j'ai dit que je voulais pas voir ce film de merde et qu'il y avait un film qui avait l'air d'être sympa et il s'appelait le fantôme de Canterville. Mais mon ami m'a répliqué que non bla bla bla et on a fini par s'engueuler alors on a fait un vote et c'est le fantôme de Canterville qui a gagné alors mon pote, avec qui je me suis engueulé, est parti furieux et alors on a vu ce film. Pourquoi je vous raconte ça?

Bon, le fantôme de Canterville c'est l'histoire d'une famille de CONS qui s'installent dans un château et le château il est hanté par des PUTAIN DE FANTÔMES DE MERDES QUI SONT COMME LES FANTÔMES DE MERDES D'AUTRES FILMS DE MERDES, ET JE M'ÉNERVE DÉJÀ, PUTAIN.
Hum hum, alors les fantômes doit  chasser la famille mais elle est encore plus dur que les autres familles car ils sont tellement cons qu'ils ont peur de rien.

Qu'est ce que je pense de ce film? Moi personnellement, pour le bien de l'humanité et du monde du cinéma, je conseille qu'il faut BRÛLER CE FILM, L'ENTERRER, DANSER SUR SA TOMBE ET LUI DONNER UNE MALÉDICTION 100 FOIS PIRE QUE CELUI D'EVIL DEAD OU CEUX QUI    
ESSAYERAIENT DE LE DÉTERRER SE FERONT ENCULÉS PAR TINKIE WINKIE EN PERSONNE! ET JE LUI METS JUSTE UN POINT POUR SES... Ok je me calme... Effets spéciaux plutôt réussis mais c'est tout et je défi à quiconque d'aller voir ce film et de me dire au moins un truc drole dans ce film. Aller, bisou.

Note: 1/10

Quelques images du film ( y a qu'une image cette fois car j'en ai pas trouvé de très intéressant):



Les bites géantes: le retour de la mort ultime


La bande annonce:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous avez des conseils ou suggestions à me demander c'est ici