mercredi 8 février 2017

Critique: Bean


Année: 1997
Durée: 1h25
Realisateur: Mel Smith
Genre: comedie

Je sais pas pour vous mais depuis l'âge de 8 ans je suis un fan de Mr Bean, et là ça fait 5 ans que j'ai pas regardé un seul de ses film/épisode. Et du coup aujourd'hui j'ai décidé d'aller me revoir un de ses film que j'ai pas vu depuis plusieurs années, Bean.

Bon, Bean c'est l'histoire d'un mec qui s'appelle Jean Michel.............. J'espère que vous y avez pas cru. Bon, alors c'est l'histoire de Bean qui doit aller expédier un tableau important de l'Angleterre jusqu'aux Etats-Unis.

Je vais être directe j'ai aimé ce film, j'ai ri plusieurs fois , y a de très bonnes idées de mise en scène (par exemple la scene du laxatif donné au garde), en plus ça reprends pas les mêmes blagues de la serie, enfin trés peu, et puis honnêtement ma scene préferé c'est quand Bean fait un fuck à tout les gens qu'il croise dans la rue, y avait pas ça dans la serie. Par contre il a comme même des défauts par exemple le fait qu'il y a des blagues trop lourdes, que l'histoire reste quand même une comédie familiale hollywoodienne pas trés ambitieux et puis l'écriture des personnages est bof. Bref, c'est pas le film le plus drôle que j'ai vu de ma vie, mais ça reste divertissant. Aller, bisou.

Note: 6/10

Quelques images du film:


Je sais pas si c'est fais exprès mais c'est raciste.



Whaouh, téléphoner en se faisant sodomiser sous une douche par Mr Bean comme si de rien n'était, faut être fort.

La bande annonce:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous avez des conseils ou suggestions à me demander c'est ici