mardi 7 février 2017

Critique: predators


Année: 2010
Durée:1h47
Realisateur:Nimrod Antal
Genre:action et "horreur"

Enfin, je vais enfin critiquer un film que je déteste et en plus c'est un remake de merde d'un bon film, attention aux oreilles...aux yeux je veux dire.

Bon, predators (avec un "s" qui est pour moi l'une des lettres que je déteste le plus au monde maintenant à cause du titre du film) ça raconte l'histoire d'un groupe de personne qui ont inexplicablement atterris en parachute(tu le sens la peur là?) dans une jungle.
 Il y a le hero( alias Adrien Body qui n'est pas rien quand même il a joué dans "le pianiste" qui est l'un de mes film préféré) la snipeuse qui est la seule meuf du groupe (ce qui est très original). Le yakuza qui parle pas parce que kkdjzldijzldozokdjf. Le médecin. Le prisonnier condamné à mort parce qu'il est pas gentil. Un père de famille soldat où ça se voit à des kilomètre qu'il va crever parce qu'il est père de famille. Le mec d'old el paso (oui j'appelle Dani Trejo "le mec d'old del paso" mais c'est son seul rôle qui m'a marqué). Et le black.

Attention spoilers je vais résumer très brièvement l'histoire:
Ils arrivent dans un camps et y a le black qui crève en premier parce qu'il est black. Après y a le père de famille qui est mort de façon trés conne. Y a le yakuza qui s'est mis à parler parce que les scénaristes pensaient qu'il fallait juste faire ça pour rendre le personnage profond, mais il parlera pas pour longtemps parce qu'il est mort en faisant un duel de katana avec un predator en ne pensant pas que c'est le monstre le plus dangereux qu'il a vu de sa vie, qu'il peut être invisible quand il veut, qu'il a des armes et qu'il peut détruire une ville entière à lui tout seul. Après le prisonnier est devenu gentil et s'est sacrifié en se battant avec un couteau. Après le médecin est en fait pas gentil depuis le début, et il s'est fait buté par le hero et aprés les 2 survivants s'enfuient de la jungle qui était une planète depuis le début et tout est bien qui finit bien et CE FILM EST UNE GROSSE MERDE.
Tu vois je prends ce film, je le viole je le brûle et après je vais le bouffer et vomir juste après  parce qu'il a un goût de MERDE! Ne regardez pas ce film rien est bien et tout est cliché. Allez vous (re)matter predator sans "s".
Aller, bisou.

Note:2/10

Quelques images du film:




-Au secours j'suis emprisonné dans une image de synthèse degueulasse.



                                                          Les bites géantes:le retour

La bande annonce pour les plus courageux:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous avez des conseils ou suggestions à me demander c'est ici