lundi 6 février 2017

Critique: la nuit au musée






Année: 2007
Durée: 1h48
Réalisateur: Shawn Levy
Genre: comédie

La nuit au musée est une comédie....j'avoue j'ai rien trouvé pour la phrase d'intro.

Bon, la nuit au musée se passe le plus souvent au musée d'histoire naturel, elle raconte l'histoire d' un gardien qui vient juste d'être emboché et qui est divorcé,  il a un fils qu'il doit s'en occuper 1 semaine sur 2 ou un truc du genre( déjà c'est trés original c'est pas comme si la majorité des héros pères de famille ne sont pas dans la même position). A sa première nuit toutes les statues et conneries du genre sont revenues à la vie après patati patata.....
Je trouve que ce film est...sympa, il y a des scènes plutôt drôles, des personnages que j'ai trouvé assez attachants et des moment plutôt osé (enfin, pour un film tout plublique hollywoodien sinon c'est de la merde) comme par exemple un des personnages marrants mort. Aprés y a le cliché que je déteste le plus au cinéma qui est: en fait depuis le debut ils étaient pas morts, TIN TIN TIN! Et le coup des gens qui ne croient pas le hero quand il leur explique ce qui se passe, mais bon tu m'étonne vu comment il leur dit . Enfin bref une comédie sympathique à voir avec la famille. Bisou.

Note: 6/10

Quelques images du film



J'aime les gaufres!




Les bites géantes attaquent!



La bande d'annonce:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous avez des conseils ou suggestions à me demander c'est ici