dimanche 5 février 2017

Critique : diary of the dead,chronique des morts vivants







Année : 2008
Durée : 1h35
Réalistateur : George A.Romero
Genre: "horreur"

Ça va être une petite critique car j'ai pas trop grand chose à dire sur ce film.
Bon, l'histoire se passe aux États-Unis où des étudiants en cinéma qui devaient tourner un film profitent du début de l'invasion de zombie pour les filmer (je parle des zombies, hein)  car leurs films puent la merde et je m'arrête ici pour le snypsosis.
Alors au début quand j'ai dit que j'avais pas grand chose à dire j'ai vraiment rien à dire. C'est surtout le parfait exemple du film que je m'en fous, je m'en fous du hero, de la meuf du hero, du couple trop mimi où on sait déjà d'avance que l'un des deux va crever, du professeur qui dit des phrases philosophiques à 2 balles, ou du mec avec des lunettes qui...a des lunettes. On s'en fout des scènes d'actions, on s'en s'ent fout de l'histoire, on s'en fout de TOUT, mais il y a quand même des trucs sympa comme les effets spéciaux, des scènes qui exploitent bien le style du found footage (oups, j'ai oublié de préciser que c'était un found footage) et les acteurs qui jouent plutôt bien. Bon après c'est mon avis vous allez(ou l'aviez) peut-être l'adorer ou détester ce film mais moi je m'en fous et j'avais dit que j'avais pas grand chose à dire sur ce film mais j'ai comme même fait une douzaine de ligne, bon allez, bisou.


Note: 5/10


Quelques images du film:

 


-Alors elle a du fric?

-Vérifie sa poche arrière.

-Putain,elle est bonne!



On peut dire que cette histoire est tiré par les cheveux HA HA HA HA HA HA...je veux mourrir.


La bande d'annonce:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous avez des conseils ou suggestions à me demander c'est ici