mercredi 8 février 2017

Critique: la famille Bélier



Année: 2014
Durée: 1h40
Réalisateur: Éric Lartigau
Genre: "comédie"

Avant que vous lisez cette critique sachez que j'aime les crêpes... Voilà.

Bon, la famille Bélier c'est l'histoire d'une famille ou tout le monde est sourd sauf la fille qui s'appelle Paula, du coup elle est indispensable pour la famille, mais évidemment pour qu'il y ait un scénario cette conne veut passer un concours pour être à Radio France et donc elle sera obligé d'abandonner sa famille.

Voici un exemple parfait d'un film francais cancer, c'est niai, les dialogues sont pfffffffffffffffffffffffff, honnêtement l'image et les plans sont pas si beaux que ça, l'actrice de l'héroïne (Louane) chante bien mais elle joue mal, le scénario n'est pas trés bien travaillé et j'ai pas envie de spoiler mais la fin du film est exactement à ce quoi vous pensez. Merde faut aussi que je donne des points positifs, à part Louane le reste sont des bons acteurs, des scènes sympa et le cœur que fait Louane à l'affiche ressemble à un anus et je suis désolé mais ça me fait rire. Aller, bisou

Note: 4/10

Quelques images du film:




Cette blague est trop facile


Une légende raconte que si on regarde les yeux de celle à droite pendant 10 minute on aura la réponse du sens de la vie.

La bande annonce:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous avez des conseils ou suggestions à me demander c'est ici