mardi 7 février 2017

Critique: la marche de l'empereur


Année: 2005
Durée: 1h25
Réalisateur: Luc Jacquet
Genre: documentaire animalier

Ce sera très rare que je critique des documentaires pour la simple et unique raison que j'aime pas ça.

Bon, la marche de l'empereur( c'est un beau titre déjà) c'est l'histoire de.... Manchots! Oh my god! Meilleur scénario du monde! Non je déconne c'est un documentaire, gros cons(ou conne, pas de sexisme) derrière ton ordinateur!
Alors commençons par les points positifs: c'est beau, la musique est super, le titre est beau euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... Honnêtement j'essaie de trouver d'autres qualités mais putain j'arrive pas, c'est très beau tout ça tout ça...mais le gros probléme c'est que C'EST CHIANT PUTAIN j'ai failli m'endormir à plusieurs reprise, les seuls moments où je me suis pas ennuyé c'est les moments où ils SOUFFRENT! Putain en fait j'suis un gros enfoiré. De toutes façons j'ai jamais été fan de documentaires, surtout animalié à part quelques exceptions, mais par contre un point de plus pour les bébés manchots mignons, aller, bisou.

Note:5/10

Quelques images du film:


-Papa, pourquoi tu m'as emmené loin du groupe derrière une roche?
-Chut.

Voici le premier cas de pedophilie inceste de l'histoire des manchots.



-Wesh petit,vas-y file mon ton fric ou sinon moi et mon pote on va t'etouffer avec notre ventre.

Voici la bande annonce:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous avez des conseils ou suggestions à me demander c'est ici